Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PONTREMOLI/ROMA
6 juin 2013

PONTREMOLI..AULLA...38 km

ICI blog des marcheuses via francigena

 

1ER jour....beaucoup d embuches dans la foret ....chemins mal balises.cul de sac...gadoue jusqu aux genoux

arrivees crottees au camping.... Douches et lessives obligatoires....

 

2eme jour temps chaud agreable,avons pris le chemin des cyclistes qui fut tres facile ,nous a reconforte de la premiere journee epuisante.

Nous sommes ce soir a l accueil parroissial ou nous partageons la chambre avec deux pelerines sur le chemin d assises

 

les courbatures musculaires se font sentir...MERCI AU GEL DUFLONAC...

 

LES PHOTOS SERONT MISES PLUS TARD

 

BISOUS A TOUS.... PARTICULIEREMENT A MES PTIOTS D HALLUIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mercredi 12 Juin:<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment pas douée, c'est la 3ème fois que je vous envoie un message et qu'il n'est pas publié.<br /> <br /> <br /> <br /> Thérése rapelle-toi des conseils du guide du parfait fantassin de Pépé qui s'appliquent très bien pour vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Demande: Que sont les pieds?<br /> <br /> Réponse: Les pieds sont les organes de la locomotion<br /> <br /> Demande: De quoi sont les pieds <br /> <br /> Réponse: Les pieds sont l'objet de soins attentifs de la part du fantassin<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que vous alliez bien à part les souflettes et que vous appreciez la douce Toscane ( La famille de Renato est originaire de Lucca)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie de grosses bises, à bientot,<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
F
On vous souhaite bonne route et bons chemins pour la suite de votre périple. Que la météo vous soit clémente. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bises. Françoise et Yannick
C
contente pour vous que le soleil soit de retour, je vous souhaite bon pied bon oeil ! Merci de nous transmettre vos nouvelles. A bientôt<br /> <br /> Chantal de l'Arpet
PONTREMOLI/ROMA
Publicité
Archives
Publicité